Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
17 janvier 2008

Ouh la grincheuse !!!!

En ce moment, je me forge mon petit caractère, donc je suis un peu capricieuse et grincheuse. Je pleure lorsque l'on me dit non. Je ne veux en faire qu'à ma tête, alors on me dit : Ne touche pas à la statuette, ne jette pas le gâteau, ne crache pas la purée,...         

Oh la la, c'est dur la vie de bébé en ce moment !!!

IMG_2175   IMG_2176   

Mais, j'arrive toujours à faire craquer mon papa et ma maman :

IMG_2142   

IMG_2071   

Je suis quand même le plus adorable des bébes ....

IMG_2106

Publicité
Commentaires
F
Un conseil, le martinet !<br /> moi, je l'ai bien connu et ça m'a forgé un caractère de cochon !!!!<br /> j'en ai encore les marques .... merci les parents
Le blog de Clémence
Publicité
Derniers commentaires
Publicité