Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Clémence
21 septembre 2011

La chevalière

Depuis la rentrée, je suis inscrite au poney club.

IMG_2933  IMG_2934

Ce mercredi matin, j'ai monté Némo, très très gentil, mon préféré, pour l'instant.

IMG_2935  IMG_2937  IMG_2938  IMG_2942  IMG_2945

Ce matin, nous avons appris le trot, j'ai hâte d'apprendre le galop...

IMG_2948

A la fin du cours, nous faisons un gros calin à notre poney.

IMG_2949  IMG_2950

A la fin de la séance, ma monitrice, Marion, avait l'air contente de moi. Je vais devenir une vrai chevalière. Oui, je sais, il faut dire cavalière, mais j'aime bien le terme chevalière !!!

 

Publicité
Commentaires
P
la belle et la bête, un duo fait pour nous ravir.
C
Moi, j'aime bien aussi qu'elle s'appelle "Chevalière", ça ne manque pas de panache!!!<br /> <br /> Et puis, c'est parce qu'elle le vaut bien !
Le blog de Clémence
Publicité
Derniers commentaires
Publicité